Appels à projets

Appels à projets

Appel à projet : Actions de prévention collectives en faveur des personnes âgées de plus de 60 ans.
  • La Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie a validé le lancement d’appels à projet pour des actions de prévention collectives en faveur des personnes âgées de plus de 60 ans.
Fonds Social Européen 2019 (FSE) - Axe 4
  • Le Département des Hautes-Pyrénées lance un appel à projets sur la période 2018-2020 afin de réaliser des actions en faveur d’un public en grande difficulté d'insertion.
Pôles touristiques des Hautes-Pyrénées
  • Dans le cadre du Projet de territoire « Hautes-Pyrénées 2020-2030 », le Département a créé un nouveau dispositif pour encourager et soutenir le développement d’une offre touristique de qualité adaptée aux attentes des clients et des marchés afin de renforcer l’attractivité et la compétitivité des Hautes-Pyrénées.
Fonds Social Européen 2019 (FSE) - Axe 3
  • Le Département des Hautes-Pyrénées lance un appel à projets sur la période 2018-2020 afin de réaliser des actions en faveur d’un public en grande difficulté d'insertion.
Appel à projet : Culture et politique de la ville, contrats de ville du Grand Tarbes et de Lourdes
  • L’appel à projet « Culture et politique de la ville » constitue l’axe culture de l’appel à projet 2020 des Contrats de ville du Grand Tarbes et de Lourdes. Il tient lieu d’appel à projets unique dans le champ précité, mutualisant les crédits du GIP Politique de la ville et de la DRAC (sur le volet politique de la ville). Le soutien du GIP Politique de la ville porte sur les actions à dimension socio-culturelle, le soutien de la DRAC étant ciblé sur les actions à dimension artistique.
Appel à projets (IAE) 2019- Fonds Social Européen (FSE)
  • Le Département des Hautes-Pyrénées a demandé le renouvellement de la gestion d’une enveloppe de crédits FSE déléguée pour la période 2018-2020 dans le cadre du Programme Opérationnel National (PO) FSE « pour l’emploi et l’inclusion en métropole », au titre de son Axe 3 « Lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion » .