Appel à projets 2017Fonds Social Européen

Le Département des Hautes-Pyrénées, en tant qu’Organisme Intermédiaire, est délégataire d’une enveloppe F.S.E. dont il a la gestion dans le cadre du Programme Opérationnel National (PO) du Fonds Social Européen « pour l’emploi et l’inclusion en métropole », au titre de son Axe 3 « Lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion ».

Aussi, le Département des Hautes-Pyrénées a lancé un appel à projets en mars 2017 sur tout ou partie de l’année 2017 afin de réaliser des actions en faveur d’un public en grande difficulté d'insertion.

Le Département souhaite rouvrir l’appel à projets afin d’apporter la possibilité aux structures retenues dans le cadre du 1er appel à projets de prolonger la date de réalisation des opérations, dans une période allant jusqu’au 30 juin 2018.

La demande d’avenant est obligatoirement à transmettre préalablement au service Europe du Département des Hautes-Pyrénées. La mise en conformité sur le logiciel MA DEMARCHE FSE sera faite après analyse et validation de la demande d’avenant.

Plus d'infos :

 Consultez l'appel à projets...