Portrait d’agent : Isabelle, sage-femme

portrait-dagent
Lundi 22 juin 2026 - 11h18

Dans le cadre de la semaine de la santé sexuelle, nous sommes allés à la rencontre d’Isabelle, sage-femme. Elle suit les femmes enceintes tout au long de leur parcours de future maman, leur apportant soins et réconfort. Elle est aussi investie dans le centre de santé sexuelle où elle informe notamment les jeunes dans les collèges et les lycées. Un métier tout en humanité, au plus près des patients. #AgentHautPyreneen : Isabelle, sage-femme à la MDS de Lannemezan, c’est votre portrait d’agent du mois de juin.

Crédit : fabpicture _com