Je signale un défaut d’accessibilité

Si vous constatez une situation gênant l'accessibilité aux transports publics interurbains organisés par le Département des Hautes-Pyrénées, merci de nous le signaler.

Le Département souhaite prendre connaissance des situations gênant l’accessibilité aux transports rencontrées par les usagers en situation de handicap. L’objectif de ce formulaire est de progresser ensemble vers une meilleure accessibilité des transports.

Si vous constatez une situation gênant l’accessibilité aux transports publics interurbains organisés par le Département, merci de nous le signaler.

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition :

Dans l’hypothèse où le Département des Hautes-Pyrénées ne serait pas responsable de la ligne concernée, nos services s’engagent à transmettre votre signalement au bon interlocuteur.

“La loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, ainsi que l’ordonnance du 27 septembre 2014 prévoit la mise en place d’une procédure de signalement pour tout défaut constaté dans les transports interurbains”.

Contacts
Département des Hautes-Pyrénées

Direction des Routes et des Transports
11 rue Gaston Manent
CS 71324
65013 TARBES CEDEX

Signaler un défaut d’accessibilité