Concert Ensemble baroque de Toulouse: Exaltez Bach !

Exaltez Bach en toutes contrées ! Michel Brun et l’Ensemble Baroque de Toulouse retrouvent leur compositeur fétiche pour un voyage musical de la quintessence de Bach (Ich Habe Genug) à l’une de ses compositions les plus virtuoses (Cantate BWV51 Jauchzet Gott), avec la soprano Clémence Garcia.

Dans le cadre des escales d’automne

Dimanche 3 octobre, 17h, Bonnemazon, Abbaye de l’Escaladieu

 Programme :

  • Telemann, concerto en mi mineur pour flûte à bec et traverso
  • Bach, Cantate BWV 82a, Ich Habe Genug, pour soprano et orchestre
  • Torelli, Concerto pour trompette en ré mineur
  • Bach, Cantate BWV51, Jauchzet Gott, pour soprano, trompette et orchestre
  • Direction artistique : Michel brun
  • Soprano : Clémence Garcia

Exaltez Bach en toutes contrées ! Michel Brun et l’Ensemble Baroque de Toulouse retrouvent leur compositeur fétiche pour un voyage musical de la quintessence de Bach (Ich Habe Genug) à l’une de ses compositions les plus virtuoses (Cantate BWV51 Jauchzet Gott), avec la soprano Clémence Garcia. Un voyage agrémenté par deux concertos mettant en valeur le traverso (flûte traversière baroque), la flûte à bec et la trompette naturelle, véritable paysage des timbres et des techniques !

L’Ensemble Baroque de Toulouse est soutenu par le Ministère de la Culture – DRAC Occitanie, le Conseil Régional d’Occitanie, le Département de la Haute-Garonne et la Ville de Toulouse. Il est membre de la Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisés.

 

 

Contacts
Direction de l’Action Culturelle et de la Médiathèque
Service Arts vivants, Arts plastiques

7 rue Gaston Manent
65000 Tarbes
05.62.56.71.30
Contactez-nous

Liens pratiques