Appels à projets : AOT Pamela

Le syndicat Mixte Pyrenia, propriétaire de l’aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées lance une procédure de sélection préalable pour l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire (AOT) d’un bâtiment situé sur le domaine public aéroportuaire.

Il constitué de :

  • 1 hangar avion et ateliers d’une surface globale de 880M2 avec accès piste
  • 1 ensemble de bureaux et sanitaires de 290M2
  • 1 aire de stationnement avions de 5.000M2
  • 1 aire de stationnement véhicule d’environ 200M2
  • 1 ensemble d’espaces verts attenants

Les activités privilégiées concernent l’aviation générale et d’affaires, le transport aérien, la formation des pilotes professionnels, la maintenance et l’entretien des avions de code A et B.

L’AOT sera consentie pour une durée de 1 an renouvelable par reconduction expresse pour des durées de 1 an dans la limite de 4 années, soit 5 ans maximum.

Le bénéficiaire devra préalablement à son installation fournir les attestations d’assurances dommages aux biens, incendie et risques annexes ainsi que responsabilité civile.

Le bénéficiaire fera son affaire des autorisations administratives liées à son activité et des démarches liées à la sécurité et la sûreté auprès de l’aéroport.
Les lieux mis à disposition le sont en l’état. Le bénéficiaire pourra prendre toute disposition et y effectuer tous les travaux d’aménagement, en accord avec le syndicat mixte Pyrénia.

Téléchargez l’avis complet de sélection préalable

 

La date et l’heure limite de remise des propositions sont fixées au 30 SEPTEMBRE 2021 – 12h00.

Contacts
Syndicat Mixte PYRENIA

Aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées
Bâtiment Pic du Midi
65290 JUILLAN
Tél : (+33) 5 62 32 56 51
Fax : (+33) 5 62 32 92 07
Contactez-nous