APPEL A PROJETS EXTERNE 2022 FONDS SOCIAL EUROPEEN (FSE+)

Le Département des Hautes-Pyrénées est organisme intermédiaire dans le cadre du Programme Opérationnel National (PO) FSE+ « Emploi, inclusion, Jeunesse et Compétences », au titre de son Axe 1 « Favoriser l’insertion professionnelle et l’inclusion sociale des personnes les plus éloignées du marché du travail et des plus vulnérables/ou des exclus ».

Le Département des Hautes-Pyrénées lance un appel à projets afin de réaliser des actions en faveur d’un public en grande difficulté d’insertion.

Vous trouverez ci-dessous en cliquant sur les liens les appels à projets :

Le FSE accorde une importance particulière au suivi des personnes en insertion et l’organisme bénéficiaire du FSE+ s’engage à remplir des indicateurs de suivi.

Les réponses à cet appel à projets doivent être adressées via la plateforme de dématérialisation des dossiers FSE+, Ma Démarche FSE+, jusqu’au 31 janvier 2023.

MDFSE+ Ma Démarche FSE (emploi.gouv.fr)

Attention : avec la mise en place d’une nouvelle plateforme par rapport au programme 2014-2020, un compte sur le portail au nom de la structure avec le SIRET doit être créé dans ce nouvel espace avec création de tous les comptes utilisateurs (pas de transférabilité des comptes de « Ma Démarche FSE » sur le site « Ma Démarche FSE Plus »).

 Des guides d’utilisation et des aides sont disponibles dans la plateforme de dématérialisation.

En cas de difficultés, les porteurs de projets sont invités à se rapprocher du servie Europe du département des Hautes-Pyrénées auprès de :

  • Marjorie BAQUE au 05 62 56 72 02 ou par mail :  marjorie.baque@ha-py.fr
Contacts
Service Europe
Direction Du Développement Local

7 rue Gaston Manent
65000 Tarbes
05.62.56.72.02

Marjorie BAQUE au 05 62 56 72 02 ou par mail : marjorie.baque@ha-py.fr.

Contactez-nous