APPEL A PROJET : CREATION DE LIEUX DE VIE ET D’ACCUEIL POUR DES MINEURS CONFIES AU SERVICE DE L’AIDE SOCIALE A L’ENFANCE

PROLONGEMENT DU DELAIS DE DEPOT DES CANDIDATURE. AVIS D’APPEL A PROJET RELATIF A LA CREATION DE LIEUX DE VIE ET D’ACCUEIL POUR DES MINEURS CONFIES AU SERVICE DE L’AIDE SOCIALE A L’ENFANCE PAR DECISION ADMINISTRATIVE OU JUDICIAIRE POUR UNE CAPACITE MAXIMUN DE 6 PLACES PAR STRUCTURE .

Le département des Hautes-Pyrénées souhaite conserver sa capacité de places en lieux de vie et d’accueil dans le cadre du maintien de la diversification de l’offre d’hébergement  pour les enfants confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance, afin de répondre à des besoins spécifiques des enfants, notamment ceux ayant des troubles du comportement ou déficiences légères à modérées, à l’accueil de grandes fratries ou des mineurs non accompagnés.

Compte-tenu de la prolongation des mesures prises dans le contexte sanitaire exceptionnel que nous vivons, suite à l’ordonnance du 25 mars 2020 (article 2 7 et 8) et afin de permettre à chaque candidat de répondre au mieux à l’appel à projet cité en objet, la date de dépôt des candidatures est repoussée au Vendredi 4 septembre 2020 14h00.

Le délai de mise en œuvre est également prolongé, pour une ouverture au dernier trimestre.

MODALITES DE DEPOTS DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

  • Par courrier :

Chaque candidat devra adresser, en une seule fois, un dossier de candidature (version papier et version dématérialisé – clé USB) par courrier recommandé avec accusé de réception ou tout autre moyen permettant d’attester de la date de réception au Département à l’adresse suivante :

Département des Hautes-Pyrénées
Direction Enfance Famille
Aide Sociale à l’Enfance
6 rue Gaston Manent
CS 571324
65 013 TARBES Cedex 9

Contacts
Service de l’Aide Sociale à l’Enfance
Département des Hautes-Pyrénées

Rue Gaston Dreyt
65 000 TARBES
Tel : 05 62 56 74 72

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com